Pages

lundi 9 juillet 2007

Suppression zones 7 & 8 l'agence intégrale du Futuroscope n'est toujours pas au courant !!!!

Ce mail pour vous signaler que seul le futuroscope (lieu où est gérée la carte intégrale) n'est toujours pas au courant que les zones 7 et 8 sont supprimées. Alors que la SNCF a communiqué sur cette modification.

Le prix de la carte intégrale aurait dû être de 108,80 Euros (tarif indiqué par la RATP puisque sur le site de la SNCF seuls ont été indiqués les prix de la carte Orange) et j'ai eu la surprise d'être débitée de 119 Euros. (prix de la carte intégrale pour 7 zones)

Je pense ne pas être la seule dans ce cas, mais à chaque fois qu'il y a une modification tarifaire, il y a un gros soucis de mise en application.

Véronique L.

Cette même agence n'était pas au courant également que tous les usagers prenant la carte intégrale devaient bénéficier de la réduction de 20 % sur le mois de janvier ! Côté communication, c'est le flou intégral ! (Marianne)

1 commentaire:

  1. Lorsque j'ai vu que j'avais été pompé de 119 euros j'ai appelé l'agence integrale, la personne qui m'a répondu m'a dit que c'est parce que l'on paye pour le mois d'avant ... OK s'il le dit. Et puis prise par le doute j'ai vérifié mon relevé de compte correspondant à mon début d'abonnement et surprise on paye pour le mois à venir et non pour le mois d'avant.

    J'ai donc décidé d'aller directement à l'agence intégrale de St Lazare. J'ai gentillement expliqué le problème et le type en face de moi (qui soit dit en passant m'avait limite envoyé balader losque je me suis intallée devant lui sans lui demandé la permission ... vous rendez-vous compte il a du reposé son petit café qu'il s'apprétait à siroté au lieu de bosser)m'a répondu qu'il aurait fallu que je fasse le changement de zone de 1-7 à 1-6 en temps et en heure!!!

    Je lui ai répondu que s'était completement stupide vu que la zone 7 n'existait plus et que la moindre des choses aurait été de prévenir les gens. Il m'a répondu sur un ton condescendant : "mais ma pauvre dame à 54cents le timbre vous pensez quant meme pas qu'on va envoyé un courrier à tout le monde". Outrée, je lui ai donc répondu que ce n'ai pas mon problème, que c'est leur boulot d'informer les gens. Il ma répondu en hurlant que non ce n'ai pas leur boulot et que je devais être la seule à ne pas être contente de payer moins.

    Après lui avoir rétorqué que la réduction je ne l'avais pas encore vu et qu'il m'ai jeté ma carte intégrale à la figure je suis partie très furieuse ... de quoi bien commencer la journée !

    RépondreSupprimer