Ce mardi 20 novembre, le train prévu à 7h15 au départ de Bonnières a eu 1heure 5 de retard et celui prévu à 8h55 20 minutes de retard. Nous avons appris par d'autres usagers et par la radio que certains dépôts de trains étaient bloqués et que les grévistes empêchaient les non-grévistes d'aller travailler. Est-cela la démocratie ? Où est la liberté pour chacun d'aller travailler si ceux qui n'ont pas envie de travailler empêchent leurs collègues de travailler ?
C'est tout simplement honteux et j'appelle cela de la dictature.
Sylvie
La police a bien viré les piquets de grève qui bloquaient l'accès aux universités (quelques centaines d'étudiants manipulés contre des milliers qui veulent étudier).
RépondreSupprimerPourquoi la police n'empêche pas les grévistes de bloquer les trains et d'harceler ceux qui veulent travailler ?
Marianne, Bonnières
Oui je suis tout a fait d'accord avec Marianne, de plus que ce sont des employés de l'état, pourquoi l'état ne les sanctionnerai pas, c’est une honte de nous faire poiroté, tout ce temps sur les quais, tout ça pour s’entassé dans un train comble, honte a eux
RépondreSupprimeraudrey