Pages

mercredi 19 décembre 2007

Et voguent les galères ...

Ce mercredi matin, le train de 7h26 avait encore une fois 10 minutes de retard à son arrivée à Bonnières. Quant au train de 7h45, il a été annoncé avec un retard de 20 minutes !!! en raison d'un incident technique et ... par - 7 degrés ! Nous avons largement eu le temps de nous geler sur le quai.

Par ailleurs, des panneaux sont affichés en gares de Mantes et de Bonnières, indiquant que la circulation des trains sera réduite entre Noël et le Jour de l'An, mais d'horaires, point. Le guichetier de la gare de Bonnières m'a déclaré ce matin qu'il n'avait pas encore les horaires prévus et qu'il fallait s'adresser à la direction de la SNCF.

A l'accueil à Paris Saint-Lazare, en face de la voie 15, même réponse : l'un des agents (que ma question semblait fortement déranger) m'a répondu que ces horaires devaient être affichés dans la gare. Pour ma part, je n'ai rien vu, et je constate encore une fois que personne, à la SNCF, ne sait rien.

Ce sont encore et toujours les usagers qui travailleront la semaine prochaine qui vont être lésés.

Nous demandons donc aux responsables de la SNCF d'afficher clairement les horaires des trains qu'elle fera circuler la semaine prochaine.

Sylvie

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    En effet cette semaine commence a devenir un peu pénible, toute cette attente, tout ce froid, remarqué que ce matin le train corail était bien chauffé, le premier depuis des semaines, autre remarque, la SNCF ne nous signale même plus que notre train est ANNULE, mais fait d'office s'arrêter un direct, deviendraient-ils un peu plus subtil, mais on vois bien la différence...

    RépondreSupprimer
  2. C'est nouveau ça de faire un service réduit entre noël et le jour de l'an. Pour quelle raison ? Tout le monde n'est pas forcément en vacances pendant cette période...

    RépondreSupprimer