Pages

mercredi 20 février 2008

Témoignage d'un usager

Je me suis présenté le mardi 19 février 2008 à la gare de Bonnières pour acheter un billet AR Vernon-Paris.

Le préposé a écouté ma demande puis m'a dit : "je ne peux vous délivrer aucun billet en ce moment car l'ordinateur est en panne".

Je lui ai demandé s'il y avait quelque part une machine automatique, comme il en existait une dans la gare, il n'y a pas si longtemps encore.

Il m'a répondu qu'il y en avait une à l'extérieur, de l'autre côté des voies, sur le quai en direction de Paris.

Je me suis rendu à cette machine, mais, sauf erreur de ma part, j'ai constaté qu'elle ne délivrait que des billets Bonnières-Paris, à plein tarif, alors que j'avais besoin d'un billet Vernon-Paris avec réduction.

Décidément, avec la SNCF, rien n'est vraiment simple !

Témoignage de Christian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire