Incidents du 28 mai 2008
Monsieur Le Président
Je me permets de vous adresser un rapide compte rendu des événements de la journée du mercredi 28 mai
Le matin :
Le train 850012 a été retardé de 14 minutes au départ de Mantes La Jolie, pour le mettre dans l’horaire du 850016 (supprimé suite à une avarie de matériel) ; le train 13102 ayant 25 minutes de retard suite aux importantes intempéries qui ont endommagé nos installations (chute d’arbres sur la voie, glissement de terrain …)
Le soir :
Une avarie sur la fermeture des portes du train 851005, au moment du départ, a gêné le départ des trains 850039 et 851015.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes meilleures salutations
Cordialement
Serge CLEVIDI
Chef du COT des lignes A,L et J
Les galères continuent. Nous rentrons dans des périodes chaudes et nos trains sont de vrais saunas roulants. De plus, cette semaine, en date du 28 mai, le train de 6h57 à Bonnières sur Seine en direction de Paris St Lazare a été supprimé, prochain train 30 mns plus tard. Le 29 mai, le train de 18h10 à Paris St Lazare en direction de Vernon a été supprimé, conclusion ces passagers ont emprunté le train de 18h25, gens debout pendant tout le trajet, couloir et entrée de train bondés. Le 30 mai, le train de 6h41 de Bonnières sur Seine en direction de Paris St Lazare a été supprimé, ces passagers ont dû emprunter le train de 6h57, à nouveau personnes debout, couloir et entrée de train bondés et le train est arrivé avec 10 mns de retard. Ce même jour, le train de 17h53 de Paris St Lazare en direction de Bonnières sur Seine, roule à petite vitesse, emprunte une voie autre que celle habituelle et arrive finalement à 18h à Bonnières au lieu de 17h43. La sortie de l'étude des enfants est à 18h. Inutile de vous dire la course pour ce dernier jour de la semaine. Le trafic va de pire en pire. Les gens sont excédés et fatigués. A quand une amélioration ? Nous entrons dans une période difficile car la chaleur va se rajouter à nos malheurs. Nous avons assez encaissé !
RépondreSupprimerCatherine Daupley
Il n'est pas de pire en pire, ne vous inquitez pas, comme je le disait déjà, l'association ne servira à rien "la preuve" !!
RépondreSupprimerMais bon l'important c'est que les représentants "naifs" de l'association croient toujours en leur bon destin!
Vive Mantes
Bonjour,
RépondreSupprimerje ne suis pas d'accord avec l'anonyme, de mante,( sans commentaire) le trafic c'est bcp amelioré, certe quelque problémes ces dernier jours, mais depuis combien de temps avons nous était tranquille, il ne faut pas retenir que kes mauvais jour, soyons un peu positif et solidaire, arrétons d'être individualistes et mesquins
passez une bonne journée