Pages

lundi 3 novembre 2008

Désastreux !!!

Le mois d'octobre a été tout simplement désastreux !!! Les plaintes des usagers en témoignent : nous totalons 4 suppressions de trains, 12 retards compris entre 5 et 10 minutes, 19 retards largement supérieurs à 10 minutes, soit au total 31 retards. Cela ne peut plus durer. Nous rappelons à la SNCF que nous payons chaque mois la somme de 122,10 euros pour un service qui ne les vaut plus et que cette somme augmente chaque année au mois de juillet, la qualité du service, elle, laissant vraiment à désirer. Nous demandons donc à la SNCF de réagir et de mettre sur notre réseau du matériel en bon état de fonctionnement.

Bonne journée à tous.

Sylvie

3 commentaires:

  1. Le mois d'octobre a été catastrophique, les trains étant systématiquement en retard. Quand le train était à l'heure à Bonnières et avait une vitesse soutenue après Mantes, il ralentit fortement à Vilennes ou plus souvent à Houilles. Mais que ce passe-t-il ?

    Par contre, au mois de septembre, j'ai pris pratiquement tout le temps le train de 7 h 25 et bien il était à l'heure à la minute près, soit 8 h 15 à St Lazare.

    QU'EST-CE QUI A FONCTIONNE EN SEPTEMBRE ET DERAPER EN OCTOBRE ????

    Mr Le Directeur de ligne, nous aimerions le savoir ?
    Nolwenn, Bonnières

    RépondreSupprimer
  2. Je peut vous comprendre moi usager depuis 7 ans de la ligne Rouen Paris
    soit 4h30 de trajet par jour pour 230 euros par mois il y a une certaine tension le train de 6h40 voyagé debout au départ de Rouen quel plaisir et ceci tous les jours
    Reponse de la sncf notre but est de vous amener d'un point A à un point B donc nous somme unes marchandise et que l'on pouvait toujours prendre les trains suivants
    Je pense que la valeur du travail que je me fais eux ne l'ont pas .

    RépondreSupprimer
  3. Abonnement est à diviser par 2 car financé par moitié par l'employeur

    RépondreSupprimer