Bonjour,
En ce jour du vendredi 27 mars, les usagers qui empruntent la ligne Vernon - Mantes - Paris ont encore subit retard et entassement. A 8h05, le train (sensé s'arrêter à Mantes à 7h58) n'était toujours pas là. Le quai était noir de monde et le train est arrivé déjà bien rempli. Contrairement à d'autres, courageux, je n'ai même pas essayé de monter dedans et me suis rabattue sur le train de 8h18.
La SNCF nous prend vraiment pour du bétail. C'est honteux de traiter les gens comme cela. Pour moi c'est clair, au prochain contrôle, je serais en retard pour présenter mon titre de transport. J'expliquerais à ces messieurs les contrôleurs que je n'ai rien contre eux mais que, suite à des problèmes techniques, mon cerveau a pris du retard.
Ras-le-bol de ces galères de transports qui nous pourrissent la vie ! J'envoie ce jour même mon adhésion au Comité des usagers gares ! Merci à vous pour le travail que vous abattez pour essayer de nous rendre le quotidien meilleur.
Témoignage d'Angélique
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante : http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
C'est une excellente idée de mettre du temps à chercher son billet , et on ne peut rien nous dire !
RépondreSupprimerImaginer si chacun de nous mettait 30 secondes à trouver son navigo , au lieu de le donner tout de suite .... vous pensez que les contrôles seront faits ?
Je lance le débat sur cette idée !
A tous de répondre .. usagers ... agents SNCf et responsables de l'association
Je ne pense pas que cela fasse avancer les choses , au contraire , avec certains agents , cela risque d'augmenter des tensions inutiles entre voyageurs et agents !
RépondreSupprimerStephadc.
Bonjour,
RépondreSupprimerC'est pas grave, il faut essayer !
Même si certains contrôleurs seront ennervés, à nous de leur répondre le plus calmement possible "mais ne vous énervez pas car ça y'est, tam tam, j'ai retrouvé mon billet !" et ajoutez par la même occasion "Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée" !!!!!!!!
Gaetane
les tensions qui existent entre usagers et agents sont quand même nées de la faute des agents !
RépondreSupprimerarroseurs arrosés !