D’après les informations reçues dans la journée de la part d’employés de la SNCF, les retards et suppressions de ce matin sont dus à l’entreprise privée qui effectue les travaux sur les voies et qui n’a pas restitué les voies à temps. C’est au moins la deuxième fois en l’espace de quelques semaines et cela provoque des retards pour plus de 15 000 personnes, c’est inacceptable.
D’après les premiers constats, le manque d’initiative de la part de la SNCF et les carences dans l’information des usagers ont aggravé une situation qui demeure précaire malgré une amélioration de la régularité depuis une dizaine de jours. Dès demain, le Comité interviendra auprès de la Direction de Paris St Lazare pour exprimer le mécontentement des usagers.
Louis Gomez,
Président du Comité des usagers
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante : http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Et encore et toujours et sa continu c'est le même refrain depuis des mois, des années !!!
RépondreSupprimerRas le bol !!! rien ne change !!!
sa continu encore et encore !!!
Où s'arrête l'incompétence de l'homme et de la société (SNCF) ???
voilà le nouveau sujet philo du BAC 2009 !!!
Je vois aussi un peu partout le licenciement pour retards abusifs déjà cité ! En ces temps de crise les gens déjà pris à la gorge doivent aussi conjuguer leur porte monnaie avec celui de la SNCF qui se renflou sur leur dos !!!
INACCEPTABLE !!!!
"D’après les informations reçues dans la journée de la part d’employés de la SNCF, les retards et suppressions de ce matin sont dus à l’entreprise privée qui effectue les travaux sur les voies et qui n’a pas restitué les voies à temps [...]"
RépondreSupprimerEt ils ont osé m'annoncer que les suppressions étaient dues à "un acte de malveillance en gare de Mantes la jolie"
Mentir, c'est déjà un manque de respect mais rejeter la faute sur les usagers (c'est comme ca que je l'ai interprété !!), je me sens doublement humilié.