Pages

mardi 19 mai 2009

La série noire continue

Hier soir, lundi 18 mai 2009, le train de 17h53 au départ de Paris SL a eu 45 mn de retard. Il a traîné puis est tombé en panne aux Mureaux, les usagers ont été débarqués deux fois avant d’arriver à Bonnières.

En conséquence, le train de 18h33 a eu 30 mn de retard et celui de 18h53 40 mn de retard pour avoir tous les deux lambiné tout au long du trajet.

Par ailleurs, une jeune maman est venue me voir ce matin sur le quai de la gare pour me dire qu’elle n’en pouvait plus de ces retards à répétition et de voir son budget grevé par les heures supplémentaires payées à la nourrice.

Ceci confirme que les usagers sont arrivés à saturation : en effet, après avoir donné priorité au TGV, la SNCF privilégie désormais le passage des trains directs au détriment des nôtres, et nous réserve à nous, les usagers des TER, les vieux coucous qui tombent en panne, les rails et/ou aiguillages cassés, avec les conséquences que l'on sait sur la vie professionnelle et la vie familiale.

C'est inadmissible et cela pourrait être assimilé à de la discrimination !

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire