Pages

vendredi 15 mai 2009

Pagaille et désorganisation sont de mise cette semaine

Il régnait une pagaille totale sur le quai de la gare de Bonnières ce matin ! La gare était fermée, celle de Rosny aussi et le quai était noir de monde. En effet, aucun train ne circulait depuis 6h30, sans aucune explication. Ont-ils été supprimés ? Pour quelle raison ? Pourquoi ne pouvons-nous toujours pas obtenir d'explications plausibles ?

A 6h36, une annonce a été faite dans les deux gares pour annoncer un train d’ici 10 mn. Nous avons eu droit à un vieux coucou gris, trop petit pour autant d’usagers, et nous avons, bien entendu, voyagé dans une bétaillère !!!

Merci la SNCF ! Nous avons, tout au long de cette semaine, constaté une fois de plus que les trains directs ne connaissaient pas de problèmes, lesdits problèmes nous étant réservés, avec les conséquences que nous connaissons tous sur notre temps de travail... et sur nos recherches d'emploi pour ceux qui ont été licenciés !

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

2 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,

    si cela peut vous rassurer, tous les trains en provenance du Havre et de Rouen ont subis de gros retards (+45mn) suite à un aiguillage cassé en gare de Vernon. Les vernonnais ont vu aussi passer le CIC Corail de 6h26 de Rouen sans s'arrêter à Vernon, mais à 5 km/h...

    Nous avons pris le TER V2N de 7h11 qui est arrivé à 7h50 sur Vernon, avec arrêts sur Rosny, Bonnières et Mantes comme prévu. Le CIC V2N de 7h42 de Vernon a été supprimé.

    Nous sommes TOUS dans la même galère, franciliens comme normands...

    Je m'attends au pire ce soir avec les départs en WE pour la Normandie.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons été bloqué dans le train d'avant aussi , le 6h11 de Vernon n'est arrivé qu'a 7h32 à Paris ! La SNCF nous habitue dès le moi de mai aux travaux de cet été . Vu l'organisation de la SNCF il faut s'attendre au pire pour les 4 prochains mois , et tout ça bien sur sans aucune explication !

    Je crois qu'il va falloir encore envoyer bouler les contrôleurs !!

    RépondreSupprimer