Une déformation importante de la voie à hauteur de Rosny, principalement due à la forte chaleur, a été signalée le mardi 30 juin à 16h10. Une cellule de crise a aussitôt été réunie afin de traiter le plus rapidement possible cet incident.
Ces dernières semaines, la création d'installations permettant la circulation en contre-sens sur les 2 voies a favorisé un traitement plus efficace de la situation : les trains en provenance et à destination de la province ont ainsi roulé, à vitesse réduite, sur la seule voie en bon état. Les clients de Rosny et Bonnières en provenance de Rouen à 17h02 ont pu bénéficier d'arrêts supplémentaires. Néanmoins, 4 trains ont été supprimés, et 18 trains ont subis des retards allant de 6 à 69 minutes. Ce même jour, à 19h30, la circulation a repris en marche prudente sur les 2 voies. Enfin, le motif invoqué pour informer les voyageurs a été les conditions climatiques.
Cordialement.
Jeanne Chandelier
Relations Institutionnelles Transilien Lignes L, A, J
Direction des Lignes Transilien de Paris Saint-Lazare
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire