Témoignage d'Aline
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
C'est un incident regrettable , mais je pense que cela peux arriver . Ne jetons pas la pierre aux conducteurs SNCF, au delà de la recherche du problème , je suis sur que cette faute est juste une faute d'inattention , comme il en arrive dans tous les métiers à chacun de nous
RépondreSupprimerEncore une preuve qu'il est nécessaire de remettre les trains Paris / Vernon directs , les usagers le demandent haut et fort , les conducteurs de trains aussi !!
Cela peut être dû aussi à un enrayage car ça glisse beaucoup dans certaines zones!
RépondreSupprimerMardi j'ai enrayé à Rosny , Bonnière et Vernon , mais en restant à quai !
D'après ce que les usagers ont rapporté par leurs témoignages, il ne s'agit pas d'un enrayage, mais bien d'un oubli. Le conducteur l'a reconnu lui même en diffusant une annonce dans la rame, et en s'excusant pour ce regrettable oubli. Merci à lui d'ailleurs au passage pour l'avoir expliqué aux usagers et s'être excusé.
RépondreSupprimerFranck du comité
Je n'ai parlé d'enrayage que par possibilité Franck !
RépondreSupprimerJe l'avais bien compris comme ça ! J'apportais les dernières infos que l'on m'avait communiqué.
RépondreSupprimerFranck du comité
comme je le présentais en premier message , cet incident a de grandes chances d'être un oubli .
RépondreSupprimerRaison de plus de remettre des trains directs Vernon Paris , ce conducteur aura sa place sur un train comme le 16h23 qui existait en 2008 .