Pages

jeudi 10 décembre 2009

Dégradation vertigineuse en ce début décembre

Que signifient ces suppressions et ces retards de trains en ce début de décembre ? Un nombre croissant d'usagers dénoncent les retards et les suppressions de trains à répétition depuis le début du mois. Hier soir, le train de 18h53 au départ de Paris Saint Lazare est parti avec 20 minutes de retard, en raison, a-t-il été indiqué aux usager, d'un problème d'acheminement du personnel, soit plus précisément : pas de chauffeur pour conduire le train !!!

Ce matin, tous les trains au départ de Bonnières et de Mantes ont été annulés ou ont eu des retards conséquents pour avoir été détournés par Conflans : les retards sont allés d'au minimum 35 minutes à 55 minutes ! Que signifie cette désorganisation ?

Les usagers demandent une fois de plus à la direction de la SNCF de rétablir la situation et de prendre toutes les dispositions qui s'imposent afin que cessent ces suppressions et ces retards quotidiens, sachant les conséquences qu'ils ont sur l'emploi !

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

  1. Le 19h53 est parti en retard hier soir car le train en provenance du Havre avait 40 minutes suite à affaissement de la voie à Motteville!
    Dans ce train , il y avait l'ASCT du 18h53 et le conducteur du Le Havre !
    Pour ce matin , c'est lié au travaux de réfection de la voie à Villenes!
    L'entreprise ETF qui effectue ces travaux n'avait pas assez de Ballast pour stabiliser la voie , et donc la circulation a été interdite sur ce tronçon(risque de déraillement) jusqu'à ce que les équipe de la SNCF amène du ballast!

    RépondreSupprimer