Pages

mardi 8 décembre 2009

Les retards en cascade du lundi

Ce matin, sur le quai de la gare de Bonnières, un certain nombre d'usagers sont venus me voir pour me faire part de la pagaille à laquelle ils avaient assisté la veille au soir à Paris Saint Lazare.

Outre le retard du train de 17h33, dont le motif n'a pas été communiqué, il y a eu celui du train de 17h53. Cette fois, le contrôleur a fait une annonce dans le train pour préciser que "le retard de ce train était dû à l'incompétence du personnel". Bien évidemment, nous avons tous éclaté de rire.

Quant au train de 18h53, il a eu 23 minutes de retard au départ de Paris Saint Lazare "en raison du changement de matériel aux Batignolles".

Ce mois de décembre s'annonce calamiteux et nous allons devoir nous armer de patience !

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

4 commentaires:

  1. L'annonce, à l'arrivée en gare de mantes-la-jolie, était "incompétence de certain" et non "incompétence du personnel".

    RépondreSupprimer
  2. Usagers SNCF , je pense qu'il est évident de conclure que la future grève SNCF est en train de se dessiner , et que les syndicalistes sont en train d'énerver les usagers en les usant chaque jour avec des incivilités comme ça

    Nous sommes en train de se faire manipuler par les cheminots , ne vous laisser pas faire !

    Réagissez

    RépondreSupprimer
  3. La théorie du complot quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Stephandc : n'inverse pas les rôles : le complot ce sont les agents SNCF corporatistes qui le mène contre les usagers
    Donc je n'ai pas de leçons à recevoir d'eux , ni de la part de ceux qui les défendent !

    RépondreSupprimer