Pages

mardi 15 décembre 2009

Nouveau lundi noir pour les usagers de la SNCF

Le lundi 14 décembre a été un nouveau lundi noir pour les usagers de la SNCF. Le matin, le train de 7h20 au départ de Bonnières a été supprimé, le train de 7h37 n'avait pas de chauffage dans son wagon de tête, si bien que ce train s'est vite transformé en bétaillère. Quant au train de 8h20, il a eu 17 minutes de retard.

Le lundi soir, le train de 17h33, après être parti avec 15 mn de retard, est arrivé à Bonnières avec 30 minutes de retard et celui de 17h53 a eu 24 minutes de retard.

Le pompon a été réservé au train de 18h53 qui, après être parti à 18h57, est resté arrêté 10 mn aux Clairières de Verneuil et 30 minutes en gare des Mureaux. Il est donc arrivé à Bonnières à 20h57...

Jolie soirée pour l'ensemble des usagers de ce train ! Non seulement, ils récupèrent au travail le temps perdu le matin en raison des retards et des suppressions de trains, ce qui les contraint à prendre un train plus tard, mais encore, ils subissent des retards inacceptables !

La direction de la SNCF aurait-elle l'obligeance de nous donner des explications sur cette pagaille quotidienne ? Et quand va-t-elle se décider à y remédier ? Cette situation fait grimper l'exaspération des usagers qui un jour, lassés de l'attitude des dirigeants de la SNCF, se révolteront.

Bon courage à tous pour la suite.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire