Pages

jeudi 28 janvier 2010

Revoilà les grèves, synonyme de galère

Avant toute chose je voulais remercier l'AAUPSL d'avoir rencontré les cheminots, et que la presse a pu relayer cette rencontre. L'article que vous avez mis sur votre blog est très intéressant et instructif. Je regarderai désormais les cheminots d'un autre œil. En effet, je n'avais pas idée de ce qu'ils subissaient. L'article évoque le syndrome France Télécom, mais je n'ai pas entendu parler de suicide chez les cheminots à cause de leur condition de travail. Cela est donc passé sous silence ?

Des bruits courent qu'une grève se prépare pour le 2 février prochain. On a tous en mémoire la grève du RER A de décembre qui a durée plusieurs semaines, et j'espère qu'on ne va pas subir les mêmes conséquences. Messieurs les cheminots je ne suis pas contre vos grèves vu ce que j'ai lu, mais pensez à nous à nos jobs et à nos familles. Une grève de 24 heures d'accord, mais par pitié pas plusieurs jours consécutifs... N'y a t'il pas d'autres moyens que la grève ? Par exemple la gratuité, le refus de contrôle, sitting ou occupation des bureaux, ect.

Témoignage de Mathieu

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire