Pages

jeudi 11 mars 2010

Nos bétaillères deviennent maintenant des porcheries !

Mercredi 10 mars 2010.

Le train de 18h33 était ce soir-là encore, et comme presque tous les soirs, une véritable porcherie ! Non seulement le sol et les sièges était jonchés de mégots de cigarettes et de détritus en tout genre, mais encore, les toilettes, très probablement bouchées, débordaient, laissant s'écouler de l’urine sous la porte fermée, inondant et imprégnant ainsi le sol jusqu'aux portes de sortie. Bien entendu, une odeur pestilentielle envahissait le wagon.

Nos trains, devenus des bétaillères, sont maintenant transformés en porcheries dans lesquelles même une armée de cochons refuserait de rentrer ! Ensuite, on s’étonnera qu’il y ait recrudescence de maladies virant à la pandémie !

Est-il donc si difficile à la direction de la SNCF de faire nettoyer ses trains en fin de journée ? Les usagers invitent cordialement les responsables de la SNCF à voyager avec eux dans ce train et à venir constater dans quelles conditions d'hygiène ils les font voyager !

Bon courage à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire