Au mois de février, nous totalisons 3 suppressions de train. Nous totalisons par ailleurs 8 retards compris entre 5 et 10 minutes et 11 retards supérieurs à 10 minutes, soit 19 retards, ce qui, calculé en temps, représente 329 minutes de retard, soit encore 5 heures et 48 minutes de retard.
Nos conditions de voyage ont tout simplement été épouvantables : pas ou peu de chauffage dans les trais, trains trop courts pour le nombre de voyageurs, donc vite transformés en bétaillères, saleté croissante de certains trains, au point qu'il n'était pas possible de voyager dans tel ou tel wagon, et, bien entendu, toujours les mêmes causes de retard et/ou suppression de train : avarie de matériel, difficultés d'acheminement, mise à quai tardive !
Les usagers sont de plus en plus exaspérés de se voir traités comme du bétail : chaque année, le prix du passe navigo augmente, grève un peu plus leur budget, et cela pour des conditions de transports qui, elles, se dégradent de mois en mois.
Bonne journée à tous.
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Je confirme. Quelle galère !!
RépondreSupprimer