Mercredi et jeudi de la semaine dernière, le train de 18h53 au départ de Paris Saint-Lazare a été supprimé ! Motif : pas de chauffeur pour conduire ce train !
Panne de chauffeur deux jours de suite... = journée à rallonge deux jours de suite pour les usagers !
Hier soir, lundi 26 avril, le train de 17h33 au départ de Paris Saint-Lazare a été supprimé : en panne ! A tel point qu'il n'a même pas pu atteindre le bout de son quai...
Ce matin, le train de 7h37 au départ de Bonnières a été supprimé ! Motif : incident mécanique.
La gare de Bonnières devait elle aussi être en panne, car elle était fermée, si bien que nous n'avons même pas eu la possibilité d’aller au guichet réclamer l’arrêt d’un train express. Et nous en avons vu passer 3. Le troisième étant passé à 7h50, si la gare n'avait pas été en panne, nous aurions pu demander l'arrêt exceptionnel de ce train. Nous avons donc attendu sagement l'arrivée du train de 8h20 qui a eu la bonne idée d'arriver à l'heure.
A la SNCF, les jours se suivent et se ressemblent pour les usagers : pannes de matériel, panne de chauffeur, panne de guichetiers. Quelle sera la prochaine panne ? Elle pourrait peut-être bien venir des usagers, cette fois...
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire