Pages

mardi 8 juin 2010

Encore une belle pagaille ce matin !

Décidément, la semaine commence mal. Hier, le train de 7h37 au départ de Bonnières a eu 20 minutes de retard à son arrivée à Paris Saint Lazare en raison, nous a-t-il été précisé, "d'un problème d'aiguilles". Quant au train de 8h48, il a eu 14 minutes de retard, mais la raison n'a pas été communiquée aux usagers.

Ce matin, c'était le pompon ! Le train de 7h20 a été purement et simplement supprimé en raison, nous a-t-il été indiqué à notre arrivée à Paris Saint Lazare, d’un incident d’exploitation.

Le train de 7h37 a tout d’abord été annoncé avec un retard de 25 minutes, provoquant un tollé parmi les usagers, notamment ceux qui n'avaient pas pu emprunter le train de 7h20 ! Puis une seconde annonce a été faite, nous indiquant qu’un train entrerait en gare à 8h00, et qu'il serait suivi d’un autre à 8h10. En revanche, nous ne savons absolument pas pour quelle raison ce train a eu du retard.

Jamais deux sans trois, dit-on ! Les usagers invitent la direction de la SNCF à remettre rapidement de l'ordre dans l'organisation du trafic : il n'est pas admissible que des trains soient supprimés, retardés, sous un prétexte ou un autre !

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cette interview sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire