Pages

vendredi 25 juin 2010

La direction de la SNCF continue à se moquer des usagers

Bonjour à tous,

Hier, jeudi 24 mai 2010, jour de grève, le train de 17h53 était une véritable bétaillère. Mais, pour ajouter encore aux joies d'un tel voyage après une journée de travail, les fenêtres du wagon dans lequel se trouvait un des membres de notre Comité, étaient toutes fermées, sans poignée, donc impossibles à ouvrir, et ce en plein été, avec 26 degrés à l'extérieur.

Par chance, aucun usager n'a fait de malaise !

Les usagers constatent que l'hiver, non seulement, il n'y a pas de chauffage dans les trains, mais encore que les fenêtres sans poignées sont ouvertes, donc impossibles de les fermer, mais encore que l'été, il y a du chauffage, des fenêtres fermées sans piognées, donc impossible de les ouvrir.

Dans la mesure où nous ne cessons de signaler ces désagréments et que, bien entendu, rien ne change, nous considérons que la direction de la SNCF se moque de nous, se moque des conditions dans lesquelles nous allons travailler : elle préfère envoyer ses armées de contrôleurs pour faire payer les vaches à lait plutôt que de prendre en considération leurs demandes légitimes et améliorer leurs conditions de voyage.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire