Bonjour,
Vendredi 25 juin, lundi 28 juin et mardi 29 juin, nous avons eu un TER nouvelle génération composé d’une rame de 5 voitures. Autant vous dire qu’à Bonnières, il y avait des personnes debout. Lundi soir à 16h53 idem, c’était une rame également de 5 voitures. Cela devient insupportable ! Si seulement c'était exceptionnel, mais toutes les semaines depuis quelques temps nous avons en moyenne une fois voire deux par semaine pour le 7h19, ce train court.
Quand il n’est pas supprimé ou retardé de 40 minutes comme ce fut le cas il y a eu 10 jours environ, alors qu’on attendait ce train, nous avons vu passer deux trains qui ne se sont pas arrêté. Quand nous n’avons pas, et ceci le vendredi en règle générale, un intercités mono-étage, qui est plein en deux coups de cuillère à pot et à nouveau des personnes debout et qui le sont au-delà même de Mantes la jolie.
Et sans vous dire l’amabilité de certains agents de la SNCF, mardi matin je suis allée à l’accueil pour faire ma réclamation (qui était faite habituellement sur un carnet à souche), on m’a tendu avec dédain un formulaire et disant qu’il n’y avait que cela.
Enormément de personnes sont mécontentes de ces conditions de trajet.
Patricia
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info/ (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire