Pages

mardi 30 novembre 2010

Et un demi-train, un !!!

Ce matin ENCORE nous avons eu un demi-train. Il n'y avait pour ainsi dire plus de place DEBOUT dès la montée à Bonnières. Oui, je précise debout car des assises, il n'y en avait aucune.



A Mantes, nombreux sont ceux qui n'auront pas pu monter.
ET C'EST DRÔLE, AUJOURD'HUI COMME PAR HASARD, PAS DE COMPTEURS AVEC LEUR CLIC CLIC RIDICULES
qui ne servent strictement à rien, ou en tout cas qui n'ont pas de répercutions sur notre confort tant attendu... et pas de contrôleurs non plus... Comment cela se fait-il qu'une telle hypocrisie s'installe dans des cas comme celui-là ? Vous effectuez des stages spécifiques ? Comment cela se passe en fait, je suis curieux !!!

Alors, quelle est la raison cette fois ?
- Les feuilles mortes qui "téflonnent" les rails ?
- Le gel et le froid qui inhibe la capacité des condensateurs ?
- Le service de maintenance qui ne peut plus assurer faute de personnel et de révisions trop importantes qui sont à effectuer toutes en même temps ?
- Humm ???

Quelles excuses inacceptables allez-vous nous renvoyer cette fois Madame SNCF ? Bon, la dame des haut-parleurs a encore une fois espéré que l'on a effectué un agréable voyage. Je n'ai pas pu lui répondre que non.

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu/ (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire