Pages

vendredi 17 décembre 2010

Attention, ca devient grave !

Ce matin à Mantes la Jolie, le train de 7h33 direct pour Paris Saint Lazare est encore arrivé avec 5 wagons au lieu de 10 ! On commence à être habitué à ce petit jeu de la SNCF, ou chaque matin on doit deviner si le train sera court, long, avec ou sans chauffage. Les usagers courent et se placent stratégiquement pour arriver à prendre place dans le train. Jusqu’à la, se serait presque trivial. Sauf que ce matin, vendredi 17 décembre, une dame a été happée par le flux de voyageurs qui se jetaient dans le train. Elle est tombé entre le quai et le wagon ! Des usagers l'ont aidée à se dégager, et fort heureusement pour elle, plus de peur que de mal. Il faut que la SNCF cesse de nous faire voyager dans de mauvaises conditions qui de surcroit nous font prendre des risques.

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

4 commentaires:

  1. Décidément étant usager Rouen/Paris, je pose la question à quand un blocage de la gare, car nous aussi nous avons droit à des mini train et du Havre jusqu'à Paris
    et hier on a eu droit à un triple train et oui et les trois derniers wagon sont descendu sur les voies à PSL

    Merci de me donner les noms de ceux qui se foutent de nous histoire de leurs créer un groupe Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas a une amélioration :) et je ne comprends pas toutes ses associations qui appels a l amélioration. est ce qu ils y croient eux même a leurs appels ?

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin bon la c'est plutôt de la faute des usagers qui ne font pas attention aux autres en se comportant comme des animaux en rentrant dans les wagons.

    Comme quoi des fois la SNCF a pas totalement tord de nous considérer comme du "bétail" quand on voit des comportements comme celui la !

    RépondreSupprimer