Pages

mardi 21 décembre 2010

Tassement du jour

Une fois n'est pas coutume, nous avons eu encore un bombardier de 5 wagons...

Quand on demandait des trains en bon état, voire neufs, on voulait bien évidement que leur composition soit en adéquation avec le nombre de voyageurs entre le point de départ et toutes les gares desservies.

Puis-je savoir à quoi ont servi les employés avec leur clic-clics ces derniers temps ? A faire des statistiques, ou était-ce avec l'esprit d'envisager d'améliorer les conditions de transport ? Euh, non, je dois rêver pour ce dernier point car, l'année dernière, nous avons eu aussi droit au clic-clics, sauf qu'il étaient en orange comme la couleur des trains pourris de 2008-2009.

Effectivement, aujourd'hui, nous héritons le plus souvent de bombardiers certes, mais nous n'en avons que la moitié et nous en voudrions des entiers.

Le plus frustrant dans l'histoire, c'est de voire passer, sans arrêt, des trains de 10 voitures presque vides alors que nous, quand nous montons à Bonnières, le 7h19 est déjà bondé.

A demain alors...

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire