Le train n° 850053, départ de Paris Saint Lazare à 18h33, est-il un train maudit ?
Hier soir encore, nous avons eu une annonce en gare indiquant que ce train serait mis à quai à l'heure de départ, c'est à dire à 18h33 ! Et ce encore et toujours en raison de difficultés d'acheminement de ce train. Nous avons attendu patiemment son arrivée et il n'a été mis à quai qu'à 18h41, tandis qu'une nouvelle annonce précisait que ce train aurait encore 15 minutes de retard ! Effectivement, nous ne sommes partis qu'à 18h55, soit après le train de 18h53, pour arriver à Bonnières avec 25 minutes de retard.
Depuis quelques temps, ce train ne cesse d'avoir des difficultés et nous n'avons pas manqué de le faire savoir ! Mais que fait la direction de la SNCF ? Rien, bien entendu, car la désorganisation continue ! Hier matin, le train n° 850054 de 7h37 au départ de Bonnières est entré en gare avec 10 minutes de retard, et il s'agissait d'un demi-Bombardier. Ce matin, ce même train a été annoncé avec un retard de 5 minutes et en a eu 8 à son arrivée à Paris Saint Lazare ! Les usagers en déduisent que la direction de la SNCF, plutôt que de tout faire pour améliorer leurs conditions de transports, semble mettre un point d'honneur à leur pourrir la vie !
Sylvie, membre du Comité de défense des usagers de l'Ouest Francilien
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire