Le lundi 24 janvier 2011, le Comité d'usagers de l'ouest francilien invitait les usagers à entamer une grève illimitée de présentation des titres de transport, afin d'exprimer leur colère face aux retards incessants, et aux conditions de voyage déplorables, en demandant une indemnisation largement justifiée. La direction de la SNCF continuant à faire la sourde oreille, nous vous informons que le mouvement est reconduit pour la 17ème semaine. Alors que des usagers de Paris Est ont obtenu une indemnisation pour le mois d'avril, il est inadmissible que nous n'en obtenions pas nous aussi. Plus que jamais, il faut se mobiliser.
Rappel de la conduite à tenir :
Vous refusez de présenter votre titre de transport ceci en groupe et non pas isolément, et en ayant bien à l’esprit que ce mouvement spontané comporte un risque de verbalisation face aux réactions de certains personnels de bord.
Nous demandons donc aux usagers de rester extrêmement courtois envers les contrôleurs etd’engager spontanément une discussion avec eux sur les raisons de notre mouvement.
Nous rappelons également à tous les usagers que, dans le cadre de ce mouvement, ils doivent être munis d’un titre de transport en règle, dans la mesure où il n’est pas dans l’éthique du Comité d’inciter à la fraude.
Franck, membre du Comité
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire