En ce mois d'avril 2011, nous avons subi 5 suppressions de trains, avec les conséquences que l'on connait : retard au travail et/ou paiement des heures supplémentaires des nourrices le soir, impossibilité de prévoir un quelconque rendez-vous.
Nous avons également dû faire face à 18 retards, dont 10 gros retards, équivalant à 7 heures amputées à nos vies professionnelles et familiales.
Et bien entendu, il y a toujours une bonne raison - quand il y en a une - : difficultés d'acheminement des trains le soir, dérangements des installations, dérangements électriques, recrudescence de pannes de train, sans parler des demi-trains mis à notre disposition, y compris, après les trains Bombardier, les vieux coucous rénovés.
Mesdames et Messieurs de la Direction de la SNCF, ayez bien à l'esprit qu'avec de telles conditions de transport, vous n'êtes pas encore près de nous faire aimer le train !
Sylvie, Membre du Comité de défense des usagers de l'Ouest Francilien
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
"La SNCF va lancer un nouveau service de billets de trains à "horaires variables" révèle Le Parisien"...
RépondreSupprimerCela ne s'invente pas un truc pareil... Pépy l'a fait !
Blague mise à part, si l'on pouvait au moins être un minimum informé des retards et suppressions de trains dans des délais respectables...
Communiquez les gars !! Cela nous épargnerait bien des énervements sur les quais.