Nous avons eu un mois d'octobre très mauvais, avec 7 suppressions de train et 18 retards équivalant à 6 heures et 18 minutes de retard !
Mais novembre a été encore pire : outre 7 suppressions de trains, nous avons subi 36 retards, équivalant à 10 heures de retard.
Cette année encore, l'automne a été caractérisé par des difficultés d'acheminement des trains quotidiennes, des difficultés à sortir les trains du dépôt, des difficultés de circulation en ligne, des trains en panne, pas d'informations en temps réel, correspondant à une très mauvaise organisation de la gestion du trafic ! Cet automne encore, les usagers ont dû faire face à l'inertie de la direction de Paris Saint-Lazare.
Le constat de ce mois de décembre est tout aussi catastrophique : il aura fallu 52 minutes à la SNCF pour remplacer un train en panne et 40 minutes récemment pour en faire sortir un autre du dépôt.
Les usagers sont de plus en plus nombreux à nous poser la question : la direction de la SNCF le fait-elle exprès ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous de la part de tous les membres du Comité
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire