RAS LE BOL, oui, RAS LE BOL de ces trains qui tombent systématiquement en panne, soit juste au moment du départ, soit au dépôt des Batignolles, et qui nous laissent en rade le soir ! RAS LE BOL de ces vieux coucous bons pour le rebut, que la direction de Paris Saint-Lazare continue à mettre à notre disposition, alors qu'elle sait très bien que ces rogatons ne sont plus entretenus ni maintenus, qu'ils sont bons pour la casse et qu'ils tomberont en panne à tout moment ! RAS LE BOL DU MANQUE D'INFORMATION !
Vendredi 17 février, le train n° 850053 de 18h27, s'est brusquement arrêté quelques secondes après son départ. Il n'est jamais reparti, nous n'avons, comme toujours et comme de bien entendu, jamais eu d'information quant à un éventuel nouveau départ de ce train, si bien qu'à 18h40, nous sommes allés prendre le train de 18h47 !
Ce train, pour améliorer encore nos conditions de voyages, est parti en retard pour laisser partir le train direct pour Vernon, et il est arrivé à Bonnières avec 12 minutes de retard !!!
Bien évidemment, les usagers qui prennent le car pour rentrer chez eux, et dont la majorité n'a pas d'autre choix que d'utiliser les services des cars, n'avaient pas de cars !!! Tout cela parce que la direction de Paris Saint Lazare s'évertue à mettre à disposition des usagers, le soir, des trains inutilisables tout en sachant qu'ils sont bons pour le rebut !
La situation est explosive, les usagers sont au bout du rouleau, ils savent pertinemment que les intempéries et les travaux ont bon dos, c'est le matériel mis à leur disposition par la direction de Paris Saint Lazare qui pourrit leurs conditions de transport. Il a soufflé dans les trains ces derniers temps un vent de révolte, et ce vent n'est pas prêt de s'arrêter !
Bon courage à tous.
Sylvie, membre du Comité de défense des usagers de l'Ouest francilien
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire