Pages

mardi 27 mars 2012

Mais changez-nous le train n° 80053 de 18h33 !!!

Ras le bol du train n° 850053 de 18h33 au départ de Paris Saint Lazare ! Changez-nous ce train, toujours le même, toujours en panne avant même de sortir du dépôt, et surtout pas remplacé par un autre !!!

Lundi 26 mars au soir, lorsque je suis arrivée à Paris Saint Lazare à 18h20, ce train était déjà affiché comme étant supprimé !ce toujours pour la même raison : avarie de matériel ! Je ne compte plus les jours où il est supprimé ! Et quand il n'est pas supprimé au départ de Paris Saint Lazare, il l'est lors de sa sortie du dépôt, ou alors une fois mis à quai, ou encore il est terminus à Mantes ! Furieuse, je me suis renseigner à l'accueil et l'agent que j'ai interrogé m'a répondu qu'il n'y a pas de matériel pour ce train ! Sachant que l'agent n'est pas responsable de la situation, j'ai retenu ma colère, et je suis ressorti, juste pour entendre une annonce indiquant que ce fameux train est supprimé pour avarie de matériel !

Mais ras-le-bol de vos avaries de matériel, ras-le-bol de constater que le train mis à notre disposition pour 18h33 est systématiquement et toujours le même vieux coucou sans âge, rénové, bon pour le rebut, mais que vous persistez à faire rouler ! Même le personnel de bord nous confirme que ces trains ne devraient plus rouler !!!! Alors qu'attendez-vous ?

Le lundi 19 mars, ce train même a été terminus à Mantes pour avarie de matériel, et nous avons dû prendre la correspondance de 19h25 pour Bonnières, ce qui nous a encore valu 20 minutes de retard.

Mesdames et Messieurs les responsables de la direction de Paris Saint-Lazare, nous vous rappelons que la majorité des usagers prend un train plus tôt le matin pour être certains d'arriver à l'heure à leur travail. Et le soir, les suppressions de trains rallongent encore leur journée ! Alors faites le nécessaire, changez ce train, mettez-le où vous voulez mais pas sur notre voie !

Entre les suppressions de train et les demi-trains matin et soir aux heures de pointe, nous en avons ras le bol d'être traités et transportés comme du bétail !

Sylvie
Membre du Comité de défense des usagers de l'Ouest francilien

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire