Pages

mardi 26 mars 2013

Merci pour la clim ce matin !

En ce moment, entre les trains supprimés, notamment au départ de Bréval, ou retardés, les trains courts et l'absence de chauffage, nous sommes bien gâtés par nos responsables de Paris Saint Lazare ! Et nous finissons par être persuadés qu'ils se moquent complètement de la situation !

Hier soir, le train maudit n° 850053 de 18h33, toujours lui, encore lui, après avoir été annoncé avec un retard de 20 minutes au départ, a été annoncé comme supprimé à partir de 18h25, et nous avons dû nous frayer une place dans le train de 18h53.

Nous avions pourtant signalé à la direction de Paris Saint Lazare que nous ne voulions plus de ce vieux coucou bon pour le rebut,  qui ne supporte plus aucune maintenance ni réparation, parce qu'il est tout simplement fatigué de rouler. Mais non, la direction persiste et signe ! Nous avons toujours à disposition ce même vieux train qui ne peut même plus sortir du dépôt tant il est malade, et nous, nous avons droit aux journées à rallonge, aux trains-bétaillères, aux voyages debout et/ou assis dans les escaliers ! En vain, celle-ci reste sourde à nos relances !

Ce matin, le train Bombardier de 7h37 dégageait .... de l'air glacial ! Avec une température extérieure de 2°, inutile de vous décrire l'agrément de recevoir de l'air glacial tout au long du voyage !

Amis usagers, si au cours de ce voyage, vous avez pris froid, nous vous suggérons de signaler à votre médecin et à votre caisse d'assurance maladie, en cas d'arrêt de travail, que vos conditions de transports sont responsables de votre coup de froid !

Mesdames et Messieurs les responsables de Paris Saint Lazare, sortez de votre léthargie : la colère des usagerse monte en puissance et vous risquez l'explosion de colère, mais vous l'aurez bien voulue !

Bon courage à tous pour la suite !

Sylvie
Membre du Comité de défense des usagers des gares de l'Ouest Francilien

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    j'ai également voyagé dans ces 2 trains, mais c'est à l'inverse de vous dans celui de 18h53 que j'ai souffert de la ventilation glaciale.
    .. Le problème ne viendrait donc pas d'un train en particulier, mais du réglage wagon par wagon ?

    Un nouveau moyens de rafraichir les bétaillères ?????

    RépondreSupprimer