En revanche, le soir, le train maudit n° 850053 de 18h33 a été retardé d'abord de 10 minutes, puis de 15 minutes. On nous a annoncé qu'il connaissait des difficultés d'acheminement, et qu'il serait donc mis à quai à 18h40. Un peu plus tard, nouvelle annonce indiquant que ce train fantôme serait finalement mis à quai à 18h45, et le panneau d'affichage indiquait cette fois un retard de 20 minutes. Inutile de préciser que ce train a dû être encore SUPPRIMÉ ! Nous avons donc pris le train suivant qui part à 18h53, lequel, ayant récupéré les usagers du train précédent, était bondé et transformé en bétaillère.
TROP C'EST TROP !!! Suppression d'un train le matin, suppression d'un train le soir. Le soir, ce sont les sempiternelles difficultés d'acheminement ou les éternelles avaries de matériel. Mais jusqu'à quand allons-nous voyager dans de telles conditions ? Sans oublier les demi-trains systématiques aux heures de pointes !
Mesdames et Messieurs les responsables de Paris Saint-Lazare, nous en avons assez de vos trains toujours en panne, toujours en difficultés, toujours supprimés ou retardés ! Nous en avons assez des journées à rallonge que vous nous imposez parce que vous êtes incapables d'une gestion digne de ce nom !
Quand allez-vous vous décider à mettre à notre disposition des trains capables de fonctionner ?
Sylvie Dupuy
Membre du Comité de défense des usagers des gares
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)