Le train au départ de SL de 17 h 45 est supprimé. Arrivé à l'accueil, un usager m'apprend que le train de 6 h 43 n'est pas passé comme hier à Bonnières. Les gens sont très énervés, excédés et nous appelons le Directeur de ligne qui nous annonce que le train de 18 h 10 s'arrêtera à Rosny et Bonnières. Le train est bondé au départ mais les ennuis continuent puisqu'à Mantes, le train refuse de partir. Aucune information par annonce sonore n'est diffusée; nous descendons du train et nous dirigeons vers l'accueil voyageur. Il ne s'y trouve que des policiers qui essaient tant bien que mal de nous renseigner. Tous les agents SNCF ont disparu... Pas d'annonce de la chef de gare ! eh bien, Madame, il faudrait peut-être parfois venir voir vos clients et mouiller vot'chemisier.
Ce sont les policiers qui nous dirigent quai E et essaient de canaliser les voyageurs !
Merci à eux et nous ne disons pas merci à la Direction de Mantes qui nous à laisser nous dém.... tous seuls, sans infos !!!!!
Une maman pleure car son bébé est malade et elle doit aller voir le médecin. Elle descend comme une furie à Bonnières pour récupérer sa voiture. Espérons qu'elle n'a pas commis d'imprudence et nous avons toute une pensée émue pour les mamans qui récupèrent encore une fois de plus leurs enfants avec tant de retard !
Voilà aujourd'hui avec Jessy et Victoire j'ai mis deux heures pour rentrer chez moi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire