Pages

mardi 6 janvier 2009

Pas de chauffage !!!

Pas de chauffage, ce matin, dans le wagon de tête du train de 7h37 au départ de Bonnières ! Ce train avait déjà été annoncé avec un retard de 15 minutes en raison d'un train en panne à Vernon, et nous étions gelés sur le quai. Nous nous sommes donc rabattus sur les autres wagons, chauffés, certes, mais transformés en bétaillère.

La SNCF est-elle donc incapable de veiller à ce que les trains soient chauffés lorsque les températures sont négatives ?

Sylvie

4 commentaires:

  1. Je suppose que cette rame arborait le logo TER Picardie et était grise et bleue ? Si c'est elle je l'ai prise hier à 14H04 à Bréval, et la déjà il n'y avait pas de chauffage ! Le contrôleur l'a annoncé aux usagers, les invitants à se rabattre dans les autres voitures.

    Franck du comité

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plusieurs semaines que c'est le même excusez moi du mot : Bordel dans ce wagon qui n'a pas de chauffage ! je dis bien et je pèse mes mots : DES SEMAINES.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y avait pas de chauffage non plus sur le quai à Rosny pendant les 45 minutes d'attente suite à l'annulation du train de 5h43 !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Train de 7h37 :
    Non seulement nous avons poireauté 20 minutes sur un quai enneigé avec une température négative dehors (les abris ne sont même pas fermés ni pseudo-chauffés et ne peuvent pas contenir la totalité des personnes attendant sur le quai, celle-ci effleurant la centaine, voire plus.) mais effectivement, il faisait en finalité aussi froid dans les wagons dépourvus de chauffage.

    Je n'ai pas de mots pour donner une définition de ce que représente un tel service pour les clients de la SNCF mais effectivement, c'est un très bon motif pour voyager sans renouveler son Pass Navigo.

    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer