Le train de 19h13 s’est arrêté en pleine voie peu de temps après son départ de Saint-Lazare. Il y a pas eu d’annonce, probablement du fait de la panne, une heure plus tard, un contrôleur est passé de voiture en voiture pour dire aux usagers que la locomotive était en panne et que le train serait remorqué jusqu’à la prochaine gare. Des membres de la police ferroviaire circulent dans le train.
A 21h30 le train remorqué arrive avec ses voyageurs à la gare de la Garenne Colombes.
A 22h00, un train arrive pour récupérer les voyageurs qui sont partis de la gare St-Lazare à 19h13.
22h45, arrivée à Mantes la Jolie.
Nous vous invitons à réagir à ce message sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
De quel type de matériel s'agissait il?
RépondreSupprimerJe m'interroge sur le temps qu'il a fallut pour avoir le secours!
Stephadc
Il s'agissait du train prêté par la région Picardie.
RépondreSupprimerSauf erreur de ma part, ce ne sont pas ceux qui sont "incompatible" avec les lignes vers la Normandie ?
RépondreSupprimerJ'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des problèmes avec ces trains mais je ne suis pas sure que ce soit celui-ci.
Donc il s'agit d'une VO2N !
RépondreSupprimerJ'ai donc eut de la chance , j'ai roulé avec il y a peu !
Sur ce matériel , en cas de panne du convertisseur de la rame (ou de son absence d'alimentation ) il y a perte de la plupart des commandes , y compris de la sonorisation , de plus , sur cette rame , le conducteur ne dispose pas de la sonorisation et en plus ne peut pas alerter le contrôleur !
Stephadc