Pages

mardi 6 octobre 2009

Merci au personnel de bord

De la part de l'ensemble des usagers du train qui s'est arrêté à Bonnières à 7h50 au lieu de 7h37 pour leur permettre d'aller travailler, pour sa courtoisie et son honnêteté.

En effet, à Bonnières, nous avons été informés que notre train aurait un retard de 10 à 15 minutes en raison d'un problème technique. Or, dans le train que nous avons emprunté, le personnel de bord nous a présenté ses excuses pour le retard dû à des arrêts supplémentaires à Bonnières et à Rosny, nous a précisé que ces arrêts supplémentaires étaient dus à la suppression du train de 7h29 au départ de Vernon en raison d'un problème de gestion du personnel, et nous a indiqué qu'il ferait tout son possible pour limiter le temps de retard.

Nous avons tous apprécié sa courtoisie et nous avons eu le sentiment d'être vraiment des clients et non des usagers...

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

  1. Attention, transformer les usagers en clients est le projets des partisans de la privatisation des services publics. Défendons le service public, et restons des usagers.

    RépondreSupprimer