Depuis lundi 12 octobre, les centaines de clients-voyageurs SNCF ont le plaisir de voir arriver un train corail (sans étage) déjà quasi plein à son arrivée à Bonnières à 7h20. La longue file des personnes énervées commencent alors à chercher une place en se dirigeant vers les voitures de queue.
Ce phénomène s'accentue à Rosny sur Seine et s'aggrave à Mantes car il n'y a plus de places assises pour le flot important de voyageurs qui s'entassent dans l'allée, des voyageurs s'assoient par terre !
Cette situation qui dure depuis 4 jours (aujourd'hui jeudi 15 octobre, même chose sauf que certaines personnes dont je faisais partie n'ont pas pu monter dans le corail bourré jusqu'à la gueule). Où est passé le grand train bleu à double étage ? Pourquoi le retrouvons-nous le soir ????
Régulièrement depuis quelques temps, on nous envoie ce train corail sous-dimensionné, sans étage, plutôt destiné à partir en vacances, et qui doit entasser des centaines de voyageurs ! Sans explications, ni excuses bien sûr, comme si les responsables de la ligne ne connaissaient pas le nombre de voyageurs.
Marianne de Bonnières
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire