Pages

mercredi 2 décembre 2009

Début de semaine catastrophique

Alors que nous arrivons bientôt à la date anniversaire de la mise en service du cadencement, depuis plusieurs semaines les retards quotidiens font leur réapparition. Va t'on vivre un mois de décembre aussi catastrophique qu'il y a un an ? En tout cas ça en prend le chemin. Voici un petit résumé de ce début de semaine pour le trajet Bréval-Paris.
  • Lundi 30 novembre : train de 17h13 supprimé. Voyageurs reportés sur le train de 18h13. Rame bondé, conditions de transport lamentables.
  • Mardi 1er décembre matin : train de 7h04 supprimé. Voyageurs reportés sur la navette de 7H33, terminus Mantes la Jolie. Train de 7H51 à Mantes la Jolie bondé, conditions de transport lamentables.
  • Mardi 1er décembre soir : train de 17h13 parti en retard de Paris St Lazare suite à des problèmes à Saint Lazare : 40 minutes de retard à Bréval. Pas d'information sur la mise à quai tardive. Il semblerait qu'à 17h25 la gare Saint Lazare a été bloqué mais théoriquement nous étions déjà loin !!
  • Mercredi 2 décembre : train de 7h04 arrivé à Paris Saint Lazare avec 10 minutes de retard, sans excuses et explications bien sur.
Je totalise 2h30 de retard en 2 jours et demi ! A ce rythme la j'aurai 5 heures de retard à la fin de la semaine ! A quelle sauce allons nous être mangés ce soir ???

Témoignage de Frédérique

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire