Pages

lundi 22 février 2010

Difficile, la communication, à la SNCF !

Vendredi 19 février 18h40, le train de 18h33 au départ de Paris Saint Lazare en direction de Vernon était toujours à quai, voie 16, sans lumière dans les wagons et, comme toujours, sans aucune annonce ni explication quant au départ ou non de ce train.

A 18h42, des usagers se sont aperçus que le panneau d’affichage de la voie n’affichait plus rien ! Ils ont alors donné l’alerte aux autres usagers qui sont descendus du train pour entendre l'annonce faite en gare indiquant que notre train ne partirait pas en raison d’une avarie de matériel (une de plus !...) et qu’un train était mis à notre disposition voie 14. Tout en pestant, nous sommes allés à la voie 14, pour y retrouver un vieux coucou gris sans âge, dont certains wagons n’étaient pas chauffés, qui est parti à 18h49 pour arriver à Bonnières à 19h39... Agréable voyage, n’est-ce pas, pour un vendredi soir ? Je doute fort que ce soit la meilleure façon de nous faire aimer le train !...

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire