Lorsque je suis arrivée à la gare ce mardi 16 février 2010, le train de 17h53 en direction de Bonnières était affiché avec un retard tout d’abord de 20, puis de 30 minutes. Il a fini par être annoncé avec un retard de 40 minutes et est parti avec 45 minutes de retard en raison de « difficultés de circulation ». Je suis allée à la voie 20 où se trouvait ce train : il était bondé et l’agent de quai m’a indiqué qu’il s’agissait d’un problème matériel et qu’il allait partir...
Le train de 18h13 pour Bréval était affiché avec un retard de 10 mn, puis de 15 minutes.
Le train de 18h30 à destination de Rouen a été, à 18h25, annoncé avec une mise à quai tardive et, bien entendu, les plates excuses de la SNCF...
Le train de 18h33 est parti avec 12 minutes de retard. Ce train était déjà à quai voie 16 depuis un moment mais son départ de cette voie n’a été annoncé et affiché qu’à 18h33... On entendait par ailleurs des annonces régulières de suppressions de trains en raison d’avaries de matériel !
Force est de constater qu'en 2010, la rengaine est toujours la même en 2010 : difficultés de circulation, difficultés d’acheminement des trains, avaries de matériel... sans oublier l'attente dans le froid de l'hiver !
Bon courage à nous tous pour la suite !
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire