Au mois de mai, nous n’avons eu qu’une seule suppression de train. En revanche, nous totalisons 13 retards, dont 7 retards excédant largement les 10 minutes, soit 184 minutes de retard équivalant à 3 heures et 7 minutes.
N’oublions pas les désagréments habituels et récurrents : saleté des trains et odeurs pestilentielles provenant des toilettes, inaccessibilité aux usagers d’un, voire de deux wagons, transformant le train en bétaillère, vieux coucous à bout de souffle dont les fenêtres, ouvertes, sont bloquées et impossibles à fermer, trains trop courts pour le nombre d'usagers à transporter, trains pas adaptés à des trajets de banlieue.
Enfin, nous tenons à rappeler une fois de plus à la direction de la SNCF que le matin, un retard de 5 à 10 minutes fait manquer leur correspondance à un grand nombre d’usagers qui arrivent en retard à leur travail, sachant que des retards répétés peuvent fournir une cause de licenciement à l’employeur.
Bonne soirée à tous.
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire