Pages

mardi 24 août 2010

Synthèse du mois de juillet 2010

Le mois de juillet n'a pas été brillant : nous totalisons 2 suppressions de train et 24 retards, dont 14 gros retards, soit un total de 7 heures et 53 minutes de retard.

Ont été récurrents la saleté des trains et leur odeur pestilentielle, ainsi que les petits retards de 5 à 6 minutes du matin, qui font rater leur correspondances aux usagers travaillant à Nanterre et/ou à la Défense !

Combien de fois faudra-t-il répéter à la direction de la SNCF que ces 5 minutes de retard quotidiennes pèsent sur la vie des usagers qui doivent attraper une correspondance ?

De plus en plus d’entreprises choisissent de déménager pour installer leur siège social à Nanterre ou à La Défense, ce qui rallonge d’autant le temps de transports de leurs salariés. Or, une correspondance ratée équivaut à un retard et un retard matinal équivaut à une journée à rallonge ! En effet, la majorité des salariés rattrapent le temps de retard le soir et prennent en conséquence un train plus tard !

Bonne reprise et bon courage à tous ceux qui rentrent de vacances.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire