Il était temps ! La SNCF, par l'intermédiaire de son président, reconnait enfin sa responsabilité dans les nombreux retards dont sont victimes les trains, et Guillaume Pepy s'est engagé de s'occuper en priorité des 12 lignes les plus malades. L'histoire ne dit pas si les lignes Normandes font parties de ces 12 lignes...
Mais s'en occuper en faisant quoi ? Le président de la SNCF a déclaré : "Sur chaque ligne, on va mettre en place un baromètre public de satisfaction des clients, qui sera mesuré chaque mois." D'accord, mais si cela ne se résume qu'à cela, je ne vois pas ou sera l'amélioration ! Les cheminots eux même disent que tout va mal !
Le journal Le Parisien qui réalise chaque jour un sondage via Internet, a publié ce matin la réponse à la question d'hier qui était : Trouvez que la qualité de service se dégrade à la SNCF ? Sur 1644 votants, 86,7% on dit oui, contre 13,3% qui on dit non ! Sans commentaire ! Le problème ne concerne donc pas que la gare de Paris Saint Lazare, on s'en doutait, mais le réseau national !
Franck du comité
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire