Pages

mercredi 5 janvier 2011

Réponse à Stephadc

Bonjour Stephadc,

Pour répondre à votre question, que ce soit le matin ou le soir, le chauffage est en route au départ du train, puis après 10 à 15 minutes, il est coupé jusqu'au bout du voyage, et ce n'est pas très agréable par les températures actuelles.

Plusieurs personnes m'ont précisé que certains trains tôt le matin n'avaient pas de chauffage du tout...

Bonne journée.

Sylvie

3 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie , il n'y a aucune précision dans votre réponse !
    Sachez que , ni le conducteur , ni le controleur , ne peuvent agir sur le chauffage à l'intérieur des rames , exceptées les TER2NNG (dont le fonctionnement reste aléatoire)!
    Pour les trains tôt le matin , elles ne sont en service que 50 mn environs avant leurs départs en ligne et la fréquence d'ouverture des portes entre Vernon et Mantes empêche le chauffage de bien se réaliser dans la rame !
    Il reste curieux que le chauffage disparaisse au bout de 10 à 15 mn , je tenterai de voir cela avec le matériel à Clichy
    Si vous avez plus de précisons à m'apporter , je suis preneur !(Notez l'horaire du train , sa destination et surtout le type de matériel !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie,

    Peux tu prendre en photo le radiateur avec son numéro de série et nous indiquer ta position dans le train.

    Je plaisante mais cela n'a pas l'air si simple d'allumer le chauffage. Heureusement qu'il y a des rails sous les trains ... lol.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Non , c'est pour tenter de savoir ce qui se passe et sur quel matériel !
    Avec un peu de chance il y a peut être la possibilité de corriger le problème !
    Le chauffage est normalement automatique !

    RépondreSupprimer