Cette semaine, le mot "chauffage" ne doit plus faire partie du vocabulaire de la direction de la SNCF, ou alors, il lui coûte trop cher !
Hier soir, le train n° 80053 de 18h33 au départ de Paris Saint Lazare n'avait pas de chauffage et nous avons voyagé gelés ! Une fois arrivés à Bonnières, nous commencions à sérieusement éternuer...
Ce matin, le train n° 80054 de 7h37 au départ de Bonnières, avait un peu de chauffage lorsqu'il est entré en gare, mais une fois arrivé à Mantes, le chauffage non seulement a été arrêté mais ensuite, environ 10 minutes après son départ de Mantes, ce train nous a envoyé de l'air froid, comme si la climatisation était mise ! En plein mois de février, il faut le faire, tout de même !
Nous demandons donc à la direction de la SNCF de bien vouloir inclure à nouveau le mot "chauffage" dans son jargon et de veiller à ce que nos train aient un minimum de chauffage, juste de quoi ne pas attrapper froid, sans quoi, l'ensemble des usagers et moi-même n'hésiterons pas à dénoncer nos voyages en glacières à notre médecin et, partant, à nos employeurs !
Sylvie, membre du Comité
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Sylvie , vous avez déjà posté beaucoup de sujets identiques , mais si vous voulez voir des améliorations , il faudrait savoit de quel matériel il s'agit !
RépondreSupprimerIl s'agit de ces vieux trains jaunes qui ont été rénovés, dont on a changé les banquettes pourries par des banquettes propres pour qu'ils aient l'air un peu plus confortable. En revanche, je ne sais pas de quel matériel il s'agit.
RépondreSupprimerSylvie,
Merci , il doit donc s'agir des VO2N !
RépondreSupprimerJe vais signaler cela au matériel , en espérant avoir des résultats à court terme.
Merci beaucoup.
RépondreSupprimerBonne journée.