Pages

mardi 28 septembre 2010

Le 7h19 est jaloux du 7h37 !!!

Ce matin, nous avons voyagé dans une magnifique rame poubelle reconstituée avec des sièges neufs et des petites lampes inutiles et génératrices de pannes sur les montants des escaliers. Résultat inéluctable : pas de places assises pour tout le monde dès la gare de Bonnières vu que le train, de part son nombre de wagons (6) était déjà quasi bondé. Merci à l'organisateur de la mise en place des trains. Un premier de la classe qui a du subir une ablation du cortex pour nous faire subir cela...

J'en ai parlé au Chef de bord qui, malgré sa forte sympathie, ma parlé avec une empathie digne de ce nom et m'a précisé que des rapports quotidiens sur ses constats personnels et sur les remarques de voyageurs étaient systématiquement remis à qui de droit. A mon avis, "qui_de_droit" doit être un nuage de vapeur qui quand on s'adresse à lui s'évapore pour garder sa bonne conscience et accomplir son travail tel qu’il le fait au quotidien.

Malgré tout, nous avons eu l'annonce Saint-Lazarienne de 8h08 :

«Le Chef de bord et la SNCF espérons que vous avez effectué un agréable voyage. »



Fort heureusement, les marches étaient propres...

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire