Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 17 juin 2016

Et la galère continue !

Voici le témoignage que nous avons reçu : EDIFIANT :

Le train de 16h10 était à quai à Saint-Lazare, tout allait bien. Jusqu'au moment du départ où il a été décidé de faire partir le train avec les portes ouvertes. Forcément, il n'a pas fait 1 mètre qu'il s'est arrêté.

Le plus beau était l'armée de contrôleurs présent dans ce train (environ une dizaine) qui nous disent que le train allait repartir. Les usagers expérimentés avaient déjà migré dans le train de 16h20.

Une annonce en gare et une annonce dans le train demandaient aux usagers de rester dans le train qui allait repartir.

C'est au moment du signal de départ du 16h20 qu'il a été demandé aux usagers à destination de Mantes installés encore dans le 16h10 d'aller dans le 16h20. Bien sûr, inutile de préciser que le 16h20 était une demi-rame. Encore Bravo, quelle incompétence !!!!

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire: