Nous avons fini par arriver à Bonnières avec 28 minutes de retard ! Ceci sans aucune information quant aux raisons de ce retard !
Le comble est que le mari d'une de mes amies, qui l'attendait à la gare, a vu passer le train de 18h53 au départ de Paris ! Nous sommes donc arrivés largement après un train qui partait normalement 20 minutes après le train de 18h33 !C'est ce qui s'appelle prendre les gens pour des débiles, des imbéciles, du bétail !
Comme cela s'est déjà produit, nous demandons aux responsables de la direction de Paris Saint-Lazare de nous expliquer pour quelle raison le train de 18h33 a été détourné de sa route habituelle alors que le train de 18h53, lui, partait normalement et arrivait normalement !
Nous constatons une fois de plus que nous ne pouvons jamais compter sur la ponctualité de nos trains et que nous ne pouvons, en conséquence, jamais prévoir de rendez-vous quel qu'il soit, et ce n'est pas admissible !
Bon courage à tous, bonnes vacances pour ceux qui peuvent en prendre, et bon pont pour ceux qui auront la chance de pouvoir souffler un peu en fin de semaine.
Sylvie, membre du Comité des usagers des transports de l'ouest francilien
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire