Ce matin, une fois de plus, le train n° 850054 de 7h37 au départ de Bonnières a été supprimé, car il était en panne. Et quand ce n'est pas ce train, c'est le précédent qui passe à 7h20.
Comme toujours, nous avons été contraints d'attendre le train de 8h20, alors que deux trains express sont passés entretemps, et auraient pu s'arrêter si la direction de Paris Saint Lazare avait eu un peu de bonne volonté. Et pour comble de réjouissance, le train de 8h20 a lambiné pour arriver avec 8 minutes de retard à Paris Saint Lazare. Les employeurs ont dû apprécier...
Ce mois d'octobre nous a valu, et va certainement nous valoir, encore une série de suppressions de trains, matin et soir, et ce toujours pour le même motif : AVARIE DE MATERIEL !
La direction de la SNCF semble totalement incapable de mettre à notre disposition des trains en bon état de fonctionnement, puisqu'elle ressort ses coucous les plus vétustes du rebut, qui sont déjà en panne avant même de sortir du dépôt !
Pour étayer nos constatations, les membres du Comité de défense des usagers du Mantois vous invitent à lire l'article paru ce jour dans le journal QUE CHOISIR sur la grogne des voyageurs de la SNCF, tant en ce qui concerne les tarifs que les retards !
Bon courage à tous pour la suite, il va nous falloir nous armer de patience !
Sylvie, membre du Comité des usagers des transports de l'ouest francilien
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire